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Dossier de l'élève |
Aide générale |
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Boîte aux lettres |
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| Objectif |
| Gérer toutes les communications
faites à l'élève ou aux parents de l'élève. Une nouvelle lettre peut être
construite à l'aide d'un modèle de texte défini au préalable. La lettre peut
être imprimée sur papier ou, au choix, envoyée par courriel à une des
adresses de courriel disponibles au dossier de l'élève (père, mère, tuteur
ou élève). |
| Données |
| La liste des lettres présentes
au dossier de l'élève est affichée en ordre décroissant de date. Pour chaque
lettre, on retrouve les données suivantes : |
| Date |
Date de la
lettre. |
| Titre |
Titre
identifiant la lettre. |
| Intervenant |
Prénom et
nom de l'intervenant associé à la lettre (auteur). |
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| Actions |
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| Ajouter
une lettre |
La commande Ajouter
affiche la page
Édition
d'une lettre
permettant de rédiger une nouvelle lettre concernant l'élève. |
| Accéder
à une lettre |
La commande
affiche la page
Édition d'une lettre
permettant de consulter, de modifier, d'imprimer ou d'envoyer la lettre
par courriel. |
| Supprimer
des lettres |
La
commande Supprimer
élimine à la banque de données la ou les lettres cochées dans la page. |
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